Accueil
Caf Nice > Formation > Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Cours d’anglais pour enfants à Paris à l’école Harry’s Cool

Résumé

L’école d’anglais Harry’S Cool dispense des cours d'anglais aux enfants mais aussi des stages à Malakoff, à proximité du 15e et 14e arrondissement de Paris.

Les stages sont divisés en deux formules, une formule pour les enfants de primaire pour renforcer les bases apprises à l’école notamment pour la compréhension et l'expression orale en anglais. L’autre est réservée aux élèves de 6e et se présente sous la forme d’un stage intensif pour perfectionner la maitrise de la langue sous ses différents aspects (compréhension et expression orale et écrite).

Rubriques sélectionnées

Top articles

En compléments des cours dispensés à l’école, et des cours d’anglais pour enfants à Paris chez Harry’s cool, profitez des stages d'anglais pour enfants à Paris proposés pendant les vacances scolaires.
Pour les élèves de primaire, durant les vacances d’avril. Et pour les collégiens, vacances de février et semaine du brevet des collèges.
Des stages d'anglais pour enfants à Paris intensifs, ou complémentaires selon le niveau de votre enfant. Afin de lui apporter des bases indispensables à l’apprentissage de l’anglais.

Stage d'anglais enfants Malakoff, à proximité de Paris.
Période : vacances scolaires.

HARRY UP ! Stages d'anglais enfants en petits groupes.

  • Primaire : stages enfants Paris vacances hiver 2014.
  • Collège :  stages enfants Paris vacances  et semaine du brevet des collèges 2014.

Public concerné par les cours d'anglais pour les enfants du CP :

Les cours d'anglais de niveau CP regroupent EXCLUSIVEMENT dans cette classe les enfants de 6 ans et en année de CP.

Objectifs des cours d'anglais pour les enfants du CP :

A Harry's Cool, l'objectif du cours d'anglais pour les enfants de niveau CP est de permettre aux enfants une meilleure assimilation et  compréhension  de mots simples issus du quotidien. La  répétition et les révisions régulières des notions étudiées pendant les cours d'anglais CP permettent  de poser chez le jeune enfant des bases solides en anglais.

Réseaux sociaux