Accueil
Caf Nice > BtoB > ChequeUp

ChequeUp

ChequeUp

Résumé

Premier outil de diagnostic dédié à l'action sociale et à la politique RH, Chèque Up accompagne les comités d'entreprise, les entreprises, les collectivités et associations dans la mise en place d'avantages sociaux, d'outils de motivation et de fidélisation des salariés ou encore de cohésion des équipes.

Rubriques sélectionnées

Top articles

Le titre de paiement Chèque Déjeuner est une solution de restauration créé en 1964 pour les entreprises, les organismes et les associations accessible à partir d'un salarié. Co-financé par l'employeur et les salariés, l'emploi des Chèque Déjeuner constitue un avantage social pour les salariés et permet une exonération des charges sociales, patronales et fiscales pour l'employeur. Le Chèque Déjeuner est un complément de salaire avantageux pour se restaurer à moindre coût.

Leader sur le marché du chèque-cadeau multienseigne, les chèques cadeaux Cadhoc apporte un pouvoir d'achat supplémentaire sur tous les univers de communication pour les salariés des urssaf et comités d'entreprise, entreprises, collectivités et associations. Les chèques Cadhoc sont présentés en détail sur le site ChequeUp, un outil de diagnostic à l’intention des organisations qui apporte des solutions répondant à leurs besoins en termes d'animation de la force de vente.

Solution de soutien scolaire pour la lutte contre l'échec scolaire, Domicours propose des prestations sur mesure en fonction des besoins des familles tout en étant accessibles, économiques et égalitaires. Pour les Comités d’entreprise, les salariés peuvent obtenir une réduction sur les frais de dossier de 25 à 100% en plus de bénéficier d'un crédit d'impôt. Domicours fait donc partie des oeuvres sociales du CE en faveur des avantages salariés.

Réseaux sociaux